mardi 28 juillet 2009

Voila, je crois bien que Deezer vient de signer la mort de mon blog. Effectivement la V3 de Deezer bloque les lecteurs exportable, donc mes pl sont devenues vide de vide.....

Nous avons gagné qques mois dans le partage de la musique, mais aujourd'hui je crains que la bataille soit perdue à jamais. Je ne me plains pas, mais je plains les artistes qui essayent de percer aujourd'hui. La solution : c'est peut-être le web quand même, mais pas chez Deezer. Le boycotte des grandes maisons de disque qui veulent nous dicter leurs lois.

Courage l'histoire de David et Goliath pourrait se répéter.

2 commentaires:

Poune a dit…

T'inquiète pô on peut encore partager des ziques (mais un par une sur face book et là avac les liens) va voir sur mon blogg et tu pourras entendre des trucs que t'm.
Gros kissouxxx de ton Ange.

Poune a dit…

C'est dommage que tu ne puisses plus mettre de musique mais tu pourrais mettre des photos !!! Bizzz