dimanche 4 janvier 2009

The Inmates



6 commentaires:

Magali a dit…

Les belles nanas se bousculent à ton portillon!!! Mdr , moi j'ai un petit soucis d'écoute ça n'arrête pas de couper, je reviendrais tester. Kissssss

Blablablog a dit…

3, ce n'est pas beaucoup !!? Mais bon le plus important c'est que les gens qui viennent ici se fassent plaisir aux oreilles......

Poune a dit…

Inmates, j'adore !!!
Je sais que ton fan club a beaucoup d'importance pour toi et je trouve que c'est mérité : tes plays, variées, reflètent ta convivialité naturelle et remplissent mon coeur de soleil...bisouxxxx

Anonyme a dit…

Hello !

je suis ravi de voir ce petit coup de coeur pour l'un des plus grand groupe de pub rock made in UK.
Pour info avec quelques amis on est en train de monter un Tribute Inmates...si tu connais une salle sympa ou l'on pourrait se produire se sera avec plaisir que nous referons vivre cette musique et énergie légendaire sur scène...
Keep on Rockin'
Ronan'Roll

Blablablog a dit…

Content que tu sois fan et connaisseur. Pour une salle, tout dépend de la région, mais par chez moi, il y a pas mal de bars qui prennent des groupes en été....à suivre. Bon courage et longue vie au rock'n roll

Poune a dit…

Tu vois, ton bon gout musical va finir par être reconnu par la majorité des connaisseurs ! Continue mon zorro t'es le meilleur !!